L’association Quartier Ouest organise le dimanche 25 juin 2023 à Mondeville et Caen un tournoi U13/U15 filles et garçons, le QO Kids United 2023 pendant son grand tournoi Pro/AM.
Il est ouvert à tous les niveaux, aux clubs ainsi qu’aux associations.
Cette manifestation a pour but, outre l’attrait sportif, de rassembler de jeunes joueurs venus de régions ou pays différents, pour les faire se rencontrer à travers leur passion commune du basket.
Ce tournoi de très haute qualité vous garantira une journée de basket-ball intense et inoubliable, sur et en dehors du terrain.
Nous espérons accueillir des équipes de différentes régions de France, comme au delà de nos frontières.
C’est avec une grande joie que nous vous accueillerons en pays Normand où il fait bon vivre, avec tous les ingrédients nécessaires pour un séjour réussi.
Vous êtes à:
-5 minutes du centre ville historique de Caen
-10 minutes de la plage de Ouistreham
-1h30 de Rennes
-2h30 de Nantes
-2h30 de Paris
-3h30 de Lille
CLIQUER ICI POUR LES PRE-INSCRIPTIONS
CLIQUER ICI POUR LE PROGRAMME ET LE RÈGLEMENT
Se rendre au tournoi
Le tournoi aura lieu à Mondeville, à l’adresse suivante :
–Halle Pierre Beregovoy, qui sera le point d’accueil, avec sa salle principale.
–Gymnase Jean Maurice, qui sera notre second terrain.
Si vous devez venir en bus, ce sont les 6A, 6B et 115 qui vous déposeront au pied de la salle (le 9 à proximité).
Ainsi que dans 2 gymnases de la ville de Caen :
-Gymnase du Château d’eau.
-Gymnase Albert 1er.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/associationquartierouest
Instagram : https://www.instagram.com/quartierouest
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC22Bl4CxsRdr0-xrUbhKWwA
Twitter : https://twitter.com/sapsnshoes
Tiktok : https://www.tiktok.com/@sapsnshoes
Ce tournoi vous intéresse ? Vous avez des questions ?
Contactez-nous à l’adresse suivante : associationquartierouest@gmail.com
